Un nouveau projet d’antenne Orange rue du Moulin-Vieux

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Thomas dit :

    Ça va autant marcher que les précédents… Le venerquois est persévérant, les défenseurs de l’environnement aussi. C’est plié.

  2. thomas dit :

    ATTENTION: le registre des avis pour ou contre l’antenne est ouvert à la Maire: faites vite, il ferme le 22 décembre. Cette antenne de 32 mètres va se décider sans vous, citoyens Venerquois.

  3. Jean-yves Berny dit :

    Avec ce nouveau projet, nous tombons de Charybde en Scylla !
    Il est très difficile de trouver des atouts à une antenne en ce lieu, au milieu de nos deux villages, un espace qui devrait être préservé et revenir à terme dans le giron communal. Thomas a raison, écrivons notre avis dans le registre, ne déléguons pas la résistance au projet, que ce soit à la Mairie ou à une association.
    Un registre rempli est un atout pour empêcher Orange d’aboutir au bord d’Ariège ; un registre trop vide, synonyme de désintérêt des Venerquois et Vernetois, constituerait un soutien à l’opérateur de téléphonie.
    (le registre n’est déposé que dans une mairie, lieu administratif d’instruction, les Vernetois devront se déplacer rive droite)

  4. thomas dit :

    Seulement 3 personnes ont commenté le registre à la Mairie. Messieurs dames, ce projet va se décider sans vous ! Les regrets tardifs n’y changeront rien…

  5. Forcellati Massimo dit :

    OPPOSITION AU PROJET DE ORANGE –
    INSTALLATION ANTENNE, UN RISQUE A LA SANTE

  6. BOUCHE Serge dit :

    Un grand MERCI à toute l’équipe de l’APEV et à toutes les personnes présentes devant notre maison car nous sommes les premiers concernés. Malheureusement nous étions absents ce jour là (en spectacle, Noël oblige…). Des soutiens qui font du bien et qui nous l’espérons grandiront au fil des jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *